Cliquez ici pour voir les images !
Cher Partenaire Media,
Dans le cadre de la collaboration commerciale annoncée entre l’Avenir Advertising et la Régie Rossel Advertising, les deux partenaires ont convenu qu’à partir du 1er janvier 2018 Rossel Advertising se voit confier la commercialisation des emplacements publicitaires web & print de la marque l’Avenir pour les clients nationaux. L’Avenir représente pas moins de 595.690 lecteurs* « brand » et une moyenne de 161.400 unique browsers/jour* pour son site l’Avenir.net.
A partir de cette date, la réservation des publicités nationales de L’Avenir devront se faire selon les modalités pratiques suivantes :
Publicités print pour l’Avenir : envoi de vos bons de commande et de vos matériels à ordre.dinsertion@rossel.be
Publicités web pour www.lavenir.net : envoi de vos bons de commande à digitalorders@rossel.be (matériels à adweb@rossel.be)
A noter que l’accord commercial entre les deux groupes ne concerne pas les produits Tango et NP. Les réservations pour ces deux produits restent gérées par Mediahuis pour l’Avenir via l’adresse centrale advnp@mediahuis.be.
Pour toute information ou offre concernant des campagnes publicitaires nationales sur les supports de l’Avenir, vos contacts commerciaux habituels de Rossel Advertising restent bien évidemment à votre disposition. Ils ne manqueront pas de vous communiquer prochainement les tarifs web et print de l’année 2018.
Sincères Salutations,
Anne Delavarenne
Managing Director
Rossel Advertising
Luc Eeckhout
Marketing & Sales Support Director
L’Avenir Advertising
*Cim 2017
rue Royale 100 - 1000 Bruxelles - inforosseladvertising@rossel.be
Désinscription