À propos de Rossel Advertising

Rossel Advertising, régie du groupe Rossel, assure la gestion et la commercialisation de marques médias fortes. La régie emploie une centaine de personnes réparties dans les départements commerciaux, nationaux et régionaux, ainsi que dans les pôles d'expertises de research, trafficking et marketing.

Résolument orientée vers les touchpoints, Rossel Advertising propose à ses clients de construire des campagnes innovantes qui profitent pleinement des opportunités liées aux nouveaux réflexes de ses audiences. Pour ce faire, les équipes de la régie du Groupe Rossel travaillent en teams crossmedia et proposent à la communauté publicitaire de très nombreuses possibilités : Solutions déformatées, campagnes synchronisées d'un media à l'autre, création de contenus spécifiques, mise à disposition des dernières technologies digitales.

Fortes d'une expertise média reconnue, les équipes commerciales de Rossel Advertising sont animées par le désir de connaître et de comprendre le quotidien et l'environnement de leurs clients. Cette motivation prend aujourd'hui la forme d'une signature explicitement tournée vers cette collaboration construite et entretenue avec eux : Keep in Touch.

Plus qu'une simple injonction, Keep in Touch témoigne d'une disponibilité de tous les instants, d'une réponse pertinente et d'un dialogue constructif des équipes commerciales de Rossel Advertising afin de repousser, avec leurs clients, les limites de la créativité et optimiser les performances des campagnes médias mises en place sur nos supports.

Ce lien privilégié est l'élément moteur et fondamental de notre manière d'exercer notre métier.

Alors... Keep in touch !