Etude "Belgium at heart"
Les Belges et le « Made in Belgium »

Dans un contexte économique incertain, les Belges privilégient-ils les entreprises actives en Belgique et les produits Made in Belgium ? Et s’appuient-ils sur les médias belges comme relais d’information et de confiance ?

Rossel Advertising vous le révèle dans son étude menée avec AQ Rate.

Découvrir les résultats

  • 51% se déclarent "belges avant tout".
  • 84% des consommateurs privilégient le Made in Belgium et le valorisent davantage (11%* de plus en moyenne).
  • 70% des Belges font de l'origine géographiques des produits un critère d'achat essentiel.
  • 87% des Belges suivent assidûment l'actualité.
  • 78% de l'audience estiment que les médias belges sont dignes de confiance.
  • 68% des utilisateurs ne font PAS confiance aux infos diffusées sur les réseaux sociaux.
  • *Pour un produit d'une valeur de 100€

Envie d'en savoir plus ?

Pour bénéficier d'une présentation complète adaptée à votre secteur, il vous suffit de nous renvoyer ce formulaire complété.

Nous n'avons pas pu envoyer votre demande. Veuillez réessayer ou nous contacter sur inforosseladvertising@rossel.be
Votre demande a été envoyée, nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.