Etude "Belgium at heart"
Les Belges et le « Made in Belgium »
Dans un contexte économique incertain, les Belges privilégient-ils les entreprises actives en Belgique et les produits Made in Belgium ? Et s’appuient-ils sur les médias belges comme relais d’information et de confiance ?
Rossel Advertising vous le révèle dans son étude menée avec AQ Rate.
- 51% se déclarent "belges avant tout".
- 84% des consommateurs privilégient le Made in Belgium et le valorisent davantage (11%* de plus en moyenne).
- 70% des Belges font de l'origine géographiques des produits un critère d'achat essentiel.
- 87% des Belges suivent assidûment l'actualité.
- 78% de l'audience estiment que les médias belges sont dignes de confiance.
- 68% des utilisateurs ne font PAS confiance aux infos diffusées sur les réseaux sociaux.
- *Pour un produit d'une valeur de 100€
Envie d'en savoir plus ?
Pour bénéficier d'une présentation complète adaptée à votre secteur, il vous suffit de nous renvoyer ce formulaire complété.