Branded Content & Web Co'
L’article Branded Content ou Web Co’ est une stratégie publicitaire immersive, intégrée de manière transparente au contenu éditorial d’un site. Contrairement aux publicités traditionnelles, il offre une expérience utilisateur plus fluide en s’adaptant au ton et au style de la plateforme tout en contribuant à valoriser votre savoir-faire et votre expertise.
Il permet de proposer du contenu informatif à valeur ajoutée, de construire une communauté avec sa cible. En exploitant la puissance du storytelling, l’article branded content forge des connexions émotionnelles plus profondes avec le public cible, conduisant à une meilleure conversion et fidélisation.
Les annonceurs bénéficient d’une visibilité accrue, car leur message est présenté de manière organique, renforçant ainsi la crédibilité de la marque et favorisant l’engagement du public.
La différence entre publicité rédactionnelle et display en chiffres
- 1,2 xmeilleure intention d’achat (Nielsen – 2020)
- 1,5 xplus compréhensible (Kantar Media – 2021)
- 2 xmieux mémorisés (Ipsos – 2022)
- 2,5 xplus efficace en combinaison