Maaatjes, le Brand Studio de Rossel Advertising

Rossel Advertising lance MAAATJES, le brand studio prêt à dévorer vos briefings les plus fous

Pour répondre à une demande croissante de ses annonceurs à la recherche de solutions sortant de l’ordinaire, Rossel Advertising a mis les petits plats dans les grands et lance son nouveau département créatif : Maaatjes.

Structure à part entière de la régie leader francophone, Maaatjes (avec trois «a») est une cellule qui se veut le point de rencontre des multiples expertises offertes par Rossel : le brand content avec NewsMaster, le marketing d’influence avec Efluenz, les solutions créatives de Shake ou encore la production de contenus vidéo avec Moovizz. Le but : étonner le marché avec des campagnes sur-mesure, fraîches, savoureuses et qui se déploient sur des marques médias ultra puissantes.

Le nom Maaatjes est issu d’une séance interne de brainstorming "covid friendly". A la fois le signe d’une belgitude bien ancrée mais aussi avec la volonté que cela maaatche entre tous les intervenants: annonceurs, consommateurs, agences media, agences créatives ou tout autre convive invité à la table. Et par-dessus tout, que tout ce petit monde travaille comme des «maaatjes», entre «potes» embarqués sur un même bateau. Bateau qui sera barré au quotidien par Malika Afkir, Vanessa Corthouts et Charlotte Taymans, spécialement renommées les Maaatjesmakers pour l’occasion.

Le concept et la campagne de lancement sont concoctés par Shake, jamais très loin lorsqu’il s’agit d’avaler tout cru un briefing bien décalé. 

Rendez-vous sur rosseladvertising.be/fr/maaatjes ou contactez Vanessa, Malika ou Charlotte via inforosseladvertising@rossel.be