Benjamin Maréchal va tisser des liens entre Sudinfo, RTL tvi et bel RTL
C'est une approche assez innovante que Benjamin Maréchal entame en combinant la radio chez bel RTL, la télévision chez RTL tvi et la presse écrite chez Sudinfo. Très enthusiasme par cette nouvelle expérience, Benjamin Maréchal l'aborde comme un challenge de revenir sur ses racines radiophoniques.
Benjamin Maréchal fait sa rentrée sur les médias de RTL Belgium. Chaque semaine, il vous donne rendez-vous sur bel RTL, RTL tvi et RTL play...
- Du lundi au jeudi de 09h00 à 10h00 à partir du 28 août, Benjamin vous accompagne sur bel RTL dans l'émission "Ils mériteraient d'être dans le journal"
Chaque jour, Benjamin Maréchal rencontre ceux et celles qui comptent dans ce pays et qui mériteraient un peu de lumière. Les invités de Benjamin, connus ou pas, ont une expérience, une passion, un quotidien, une expertise hors du commun à nous partager et rien que pour ça...ils mériteraient d'être dans le journal.
« J’aurai à cœur de partager et de relater leur récit sur bel RTL. J’aime mettre en lumière des histoires extraordinaires dont on ne parlerait pas forcément ! » - Benjamin Maréchal.
L'émission est également disponible en télévision sur RTL tvi, sur bel RTL radiovision, sur RTL play et sur le site belrtl.be.
- Tous les mercredis à 19h50 sur RTL tvi et RTL play dès le 30 août dans "Coûte que Coûte, c'est notre argent"
Suite aux crises successives que nous avons vécues, les questions d’argent sont plus que jamais au cœur des préoccupations des Belges. Benjamin et toute l'équipe de "Coûte que Coûte" vous proposent de s'intéresser à ces questions épineuses relatives à notre quotidien.
« Notre souhait est d’obtenir des réponses claires sur, par exemple, l’origine, la qualité, l’efficacité d’un produit ou encore le fonctionnement d’un secteur et de décrypter les arguments avancés par des stratégies marketing de plus en plus élaborées. Tous les sujets seront abordés. L’émission se concentrera principalement sur leur aspect économique afin d’aider le public à faire des choix de consommation en connaissance de cause et à préserver son portefeuille ! » - Benjamin Maréchal
Pendant l'émission, Benjamin partira à la rencontre des meilleurs experts du domaine abordé et réalisera un test-produit en leur compagnie.
« Je me réjouis également de pouvoir approfondir, tous les mercredis, l’un des aspects traités dans l’émission du jour dans le RTL info Bienvenue, juste avant le RTL info 13h. Cela permet à nos contenus de rayonner sur l’ensemble de nos médias. » - Benjamin Maréchal
Les coulisses des grandes enseignes, les produits du quotidien, les aliments, les arnaques, la culture, les grandes tendances du moment...pour vous, Coûte que Coûte mène l’enquête.
...Il est également présent dans les éditions quotidiennes de Sudinfo
Depuis un an, Benjamin Maréchal a rejoint les équipes de Sudinfo. Désormais, en travaillant dans les 3 médias, l'objectif est de lier RTL et Sudinfo. Tout comme il l'a fait dans ses écrits pour le journal durant 1 an, il abordera désormais son expérience du terrain à travers les ondes radio.