Ciné-Télé-Revue, Soir Mag et Télépro chez Rossel Advertising en 2021

En 2021, Rossel Advertising agrandit son portefeuille « magazine » et devient la régie des magazines Ciné-Télé-Revue, Soir Mag et Télépro. Rossel Advertising se voit confier la commercialisation print et digitale des trois titres.
Ciné-Télé-Revue représente pas moins de 980.720 lecteurs « brand » et se positionne comme le leader en presse magazine francophone. Soir Mag totalise une audience de 408.560 lecteurs « brand ». Enfin, Télépro affiche 445.750 lecteurs « brand ». (Source : CIM 2020)
L’offre de ces trois titres assure puissance, cohérence et complémentarité au sud du pays.
Rappelons également que l’offre magazine et digitale de Rossel est complétée par celle de So Soir et Maxx. Rossel Advertising se réjouit de cette nouvelle collaboration et souhaite accélérer le développement des audiences digitales de l’ensemble de ses marques.
Partenaire incontournable sur la scène média belge, Rossel Advertising est aussi acteur dans le lancement de « Magixx », la nouvelle offre magazine nationale en collaboration avec DPG et Roularta.
En pratique, à dater du 1er janvier, la réservation des publicités devra se faire selon les modalités pratiques suivantes :
- Publicités print pour les trois marques : envoi de vos bons de commande à ordredinsertion@rossel.be
- Publicités web pour les trois sites : envoi de vos bons de commande à digitalorders@rossel.be
Pour toute information, tarif ou offre concernant des campagnes publicitaires sur les supports de Ciné-Télé-Revue, Soir Mag et Télépro, une responsable commerciale sera bien évidemment à votre disposition :
- Dorothée Lefèvre pour Ciné-Télé-Revue : dorothee.lefevre@rossel.be ou 0479/411.037
- Vanessa Corthouts pour Soir Mag : vanessa.corthouts@rossel.be ou 0475/855.787
- Florence Masson pour Télépro : florence.masson@rossel.be ou 0479/499.483