kontnu rejoint Rossel

kontnu rejoint Rossel : une nouvelle étape stratégique dans l’univers du marketing d’influence local
Bruxelles, le « 08 mai 2025 » - Rossel a le plaisir de devenir l’actionnaire majoritaire de kontnu, l’application n°1 en Belgique dédiée à la mise en relation entre commerçants et micro influenceurs. Cette intégration stratégique renforce l’offre digitale du groupe en matière de marketing d’influence accessible, local et agile.
Une solution innovante pour démocratiser l’influence marketing
Décrite comme « l'application de mise en relation incontournable entre les créateurs et les marques », kontnu permet aux commerçants, indépendants et PME de collaborer facilement avec des micro-influenceurs en échange de produits ou services. Grâce à une interface intuitive et un modèle économique abordable, l’application rend l’influence marketing accessible à tous les secteurs : restauration, hôtellerie, bien-être, culture, loisirs, etc.
Une complémentarité naturelle avec Efluenz
Efluenz, l’agence de marketing d’influence de Rossel, s’adresse aux entreprises à envergure nationale ou internationale, avec des besoins stratégiques et des budgets structurés, en quête de conseils, de campagnes d’influence personnalisées et à fort ROI.
kontnu, quant à lui, propose une approche agile et accessible, pensée pour les PME, startups ou acteurs locaux souhaitant activer les réseaux sociaux rapidement, avec un pilotage direct depuis la plateforme.
En conjuguant leurs expertises, Efluenz et kontnu apportent une complémentarité stratégique qui enrichit et renforce l’offre de Rossel en matière de marketing d’influence.
Une ambition claire : soutenir le commerce local à l’ère du digital
Avec cette acquisition, Rossel confirme sa volonté d’accompagner la transformation numérique des commerçants et de renforcer leur visibilité sur les réseaux sociaux. kontnu s’inscrit pleinement dans cette mission, en offrant une solution simple, mesurable et efficace pour générer du contenu authentique et engager les communautés locales.
kontnu, c’est aussi une application simple et intuitive, accessible à tous, sans aucune compétence technique requise!
« kontnu reflète concrètement notre ambition de rendre le marketing digital plus humain, plus ancré localement et plus accessible. Rejoindre Rossel constitue une étape stratégique majeure, qui nous permettra de renforcer notre position en Belgique et d’accélérer notre développement en France. » déclarent David Niechcicki et Robin Laurent (Co-Founders kontnu).
Pour en savoir plus et télécharger l'app : App Store - Play Store