11.05.2023

Vous avez très probablement déjà entendu parler du Premium Newsbrands United (PNU).
Né de la collaboration de DPG Media Advertising et de Rossel Advertising, le PNU permet aux annonceurs et aux agences d’acheter et de lancer simultanément une campagne digitale dans tout le pays à travers un guichet unique.

Aujourd'hui, le package s'enrichit de 5 grandes nouveautés et celles-ci vont encore plus vous simplifier la tâche pour rendre vos campagnes nord/sud efficaces.

Comment avons-nous fait pour simplifier la réservation des campagnes digitales nationales ?

  • Via une réduction significative des coûts d’entrée
  • En ajoutant de nouveaux formats
  • En adoptant une nouvelle approche pour les briefings pour les branded content

"La force du PNU réside dans le fait qu'il s'agit d'une offre simple, attrayante, peu coûteuse et nationale. Ensemble, nous sommes tout simplement plus forts." Tom Vandevenne, Digital Director @ Rossel Advertising.

5 nouveaux touchpoints pour accompagner vos campagnes :

  • High impact display (take over)
  • Optimal reach packages avec les formats IAB standard
  • Social Lift / Xtra social (display ou vidéo)
  • Preroll vidéo (6" ou 15") en short form
  • Branded content

Des Branded Content adaptés à vos besoins

Les packages fixes ont été remplacés par une offre unique sur mesure. Les équipes commerciales des deux régions travaillent avec vous pour élaborer un plan axé sur l'optimisation et le reach.

"Le grand avantage pour les annonceurs est que nous adaptons le style d'écriture des branded content à l'identité et à la spécificité de chaque média. Grâce à l'intégration à travers du PNU, nous répondons à la demande des annonceurs pour une simplification et une centralisation des échanges." Nora Vanderschrik, Responsable Native, Creative & Strategy chez DPG Media.

Choisir le PNU, c'est choisir la simplicité et le reach. Avec un seul briefing et une seule commande, vous pouvez rapidement lancer une campagne digitale dans le nord et le sud de notre pays. Grâce à la collaboration entre les deux régies publicitaires, vous êtes assuré d'une portée optimale.

Intéressé(e) ? Contactez notre équipe digitale ou Alexandra Degrez qui se fera un plaisir de vous aider.
Alexandra Degrez - alexandra.degrez@rossel.be