Max, complice au quotidien
Sudpresse dévoile Max, le nouveau complice au quotidien des lecteurs
Dès ce samedi 13 mars dans les journaux La Meuse, La Province, La Nouvelle Gazette, Nord Eclair et La Capitale ainsi que sur le web, les 1.200.000 lecteurs du Groupe Sudpresse seront particulièrement gâtés puisqu’ils y trouveront la toute nouvelle formule du supplément Max mais aussi des offres complémentaires destinées à toute la famille.
Max, c’est le nouveau magazine qui se veut complice de votre quotidien. Proche de ses lecteurs mais aussi utile à travers ses bons plans et bonnes adresses, il fait la part belle à celles et ceux qui font rayonner la Wallonie. Inspirant, Max l’est aussi à travers ses conseils en matière de déco, de jardinage, de cuisine, de beauté, mais aussi grâce à son œil averti sur toutes les tendances du moment. Elégant, Max deviendra le magazine et site web incontournables de votre weekend en vous accompagnant au gré de vos envies, de vos bons moments. Fier d’être Wallon, Max vous fera découvrir les petits trésors qui sommeillent près de chez vous, les initiatives qui méritent d’être mises en lumière.
Chaque samedi en librairie, et tous les jours sur le site de https://max.sudinfo.be/, Max donne rendez-vous aux lecteurs à travers six grandes rubriques :
- Les rencontres de Max : Max rencontre des personnalités et vous les présente sous un angle nouveau.
- Max à la maison : Avec les plus beaux jardins de Wallonie, les conseils des experts en jardinage mais aussi les dernières tendances déco et des intérieurs de particuliers passés à la loupe.
- Max et moi : Conseils beauté et mode, avec un décryptage des looks de stars et toutes les nouvelles adresses de créateurs et boutiques incontournables en Wallonie.
- On bouge avec Max : On s’évade loin mais aussi près de chez soi, à la découverte des coins parfois insoupçonnés de Wallonie. On se détend en s’essayant à un nouveau sport ou au volant du dernier véhicule à la mode.
- Les tentations de Max : Avec ses bons plans lecture, expo, musique, plateforme et décrypte les dernières tendances techno.
- On cuisine avec Max : Avec les recettes revisitées d’une jeune chef. On se laisse guide au fil des bonnes adresses et on découvre les nouvelles tendances culinaires.
Une campagne de communication a également été lancée cette semaine, réalisée par l’agence Shake. Déclinée en versions print, digitale mais aussi en radio, la campagne joue sur les différentes facettes de Max et met en scène Max derrière nos idées cuisine, déco ou encore loisirs.
Pour la rédactrice en chef, Charlotte Vanbever : « Max est un peu le magazine lifestyle qui manquait en Wallonie. Je suis fière de porter ce projet qui a pour but de mettre en lumière ces personnalités wallonnes, connues et reconnues ou qui méritent de l’être. Max sert de vitrine à ces initiatives originales, ces bonnes et belles adresses que nous comptons dans cette Wallonie dont on peut être fier. J’ai pu, au fil de mes 15 ans de carrière, me spécialiser dans les sujets « magazine », notamment culturels. Je souhaite que Max, à la fois élégant, pratique et accessible à tous, devienne votre complice au quotidien ! ».