News Power lance NP 1.2.3 : une solution simple et efficace

Bien connue du marché publicitaire, l’offre NP (regroupant les 12 Newsbrands des principaux éditeurs de presse quotidienne : DPG, Ads&Data, Rossel et IPM ) s’adapte au contexte économique actuel et lance l’action 1.2.3. Cette première action s’inscrit dans une réflexion plus large sur l’évolution de la ratecard NP dans les semaines et mois à venir. La crise actuelle, les changements de comportements des consommateurs, l’évolution des marques media composant NP, l’importance sans cesse croissante du digital conduisent les acteurs du NP à une réflexion stratégique nouvelle et ambitieuse.
La nouvelle stratégie s’ouvre aujourd’hui avec le lancement du NP 1.2.3. Elle se fera en trois phases.
Valérie Delain (Sales & Marketing Manager NP) :
"Comme d’autres médias, nous sommes dans une phase de transition et voulons occuper au mieux le terrain avec des offres toujours puissantes en presse & PDF, en lançant bientôt de nouvelles offres combinées avec le digital et en phase trois des propositions pures digitales. » La phase 1, à partir du 13 mars aura pour objectif de permettre aux agences et aux annonceurs de réaliser une campagne en presse quotidienne NP, en deux semaines et avec trois insertions à un tarif hyper attractif."
1.2.3, c’est parti et le ticket d’entrée sera étonnant !
Bruno Liesse, Consultant NP, s’en explique :
"Nous avons réalisé récemment une étude auprès des décideurs qui a indiqué que le seuil d’accès devient le critère principal dans la sélection des solutions médias. En lançant NP 1.2.3, un signal fort est donné à ces décideurs. Une mobilisation de 12 titres de presse pour leur permettre de réaliser une communication garantissant plus de 20 millions de contacts (source CIM). Convaincus de la performance objective (mesurée par le CIM) pour trois insertions et de la valeur des contacts génèrant un impact élevé, le NP 1.2.3 peut s’utiliser également venir en renfort tactique."
News Power nous apprend donc à compter autrement. Valérie Delain : "C’est en quelque sorte le NP3 revisité avec une offre ultra percutante dont les composantes de base restent en-dessous de la barre des 130k € nets (format pleine page*). Ceci pour une couverture rapide de plus de 55% sur la majorité des cibles habituelles (source CIM). La seconde phase combinant le digital et le print de manière innovative suivra bientôt."
1 campagne - 2 weeks - 3 insertions
*Offres valables pendant 2 mois pour 3 formats précisions sur le site de NP.be
N'hésitez pas à contacter Valérie Delain pour plus d'information.