Rossel Advertising s'associe à Integral Ad Science!

Rossel Advertising s'associe à Integral Ad Science pour renforcer la mesure et la pertinence de ses campagnes publicitaires digitales
Rossel Advertising, la régie publicitaire du groupe Rossel, annonce un partenariat stratégique avec Integral Ad Science (IAS), leader mondial de mesure et d'optimisation de la qualité média. Cette collaboration apporte aux clients de Rossel Advertising de nouveaux leviers pour améliorer la performance de leurs campagnes via le ciblage contextuel, la visibilité et la brand safety et suitability sur les inventaires display et vidéo des sites du groupe, tels que Le Soir, Sudinfo, RTL info, Grenzecho et Ciné Télé Revue. Plus de 30 sites web du groupe sont dès à présent couverts par la solution technologique.
Privilégier la qualité et la brand safety
L'accord entre Rossel Advertising et IAS s’inscrit dans un contexte où les annonceurs cherchent à protéger leurs marques face à la recrudescence d'environnements inappropriés tout en maximisant la portée et le retour sur investissement des campagnes. Le Groupe Rossel, fort de ses 3,1 millions* Real Users mensuels et d'une couverture de 73%** des catégories socio-professionnelles supérieures francophones, confirme ainsi l'importance qu'il accorde à proposer les environnements publicitaires les plus qualitatifs, performants et vérifiés.
Renforcer les KPI de mesure
Le partenariat inclut la mesure de la visibilité des formats publicitaires, notamment ceux utilisés dans les campagnes vidéo. Grâce à l'intégration des technologies d’IAS, Rossel Advertising complètera ses KPI de mesure de visibilité pour améliorer la performance des formats spéciaux souvent utilisés dans les campagnes qui suscitent le plus d’engagement.
"Ce partenariat avec Integral Ad Science s'inscrit dans notre volonté d'offrir à nos annonceurs les standards publicitaires les plus exigeants du marché. Outre l’assurance d’une meilleure brand safety et suitability, nous allons pouvoir travailler en profondeur la qualité d’exposition de nos campagnes.”
Edouard De Witte - Directeur Ad Solution & Research chez Rossel Advertising
"Chez IAS, nous nous engageons à fournir aux éditeurs des solutions qui leur permettent de revaloriser leurs inventaires, de booster les KPIs de leurs campagnes et d'optimiser l'engagement de leur audience, et nous sommes ravis de nous associer à Rossel Advertising pour offrir cette solution."
Clément Bascoulergue - Country Manager France & Belgique chez IAS.
A propos de Rossel Advertising
Rossel Advertising est la première régie publicitaire francophone en Belgique.
Opérant dans les domaines de la presse, de la radio, de la télévision et du digital, Rossel Advertising se démarque par un portefeuille diversifié de marques et des solutions publicitaires sur mesure. Sa proximité avec les clients et les audiences assure une communication efficace et des résultats optimaux.
Leader incontesté dans son secteur, Rossel Advertising s'engage à offrir des services innovants et de haute qualité, répondant ainsi aux besoins variés de ses partenaires commerciaux.
A propos d’Integral Ad Science
Integral Ad Science (IAS) est la principale plateforme pour la mesure et l’optimisation de la qualité média dans le monde. Celle-ci fournit les données les plus fiables du secteur pour permettre aux plus grands annonceurs, éditeurs et plateformes sociales dans le monde d'obtenir les meilleurs résultats. Le logiciel d'IAS fournit des données complètes et enrichies qui garantissent que les publicités sont vues par des personnes réelles dans des environnements sûrs et adaptés, tout en améliorant le retour sur investissement pour les annonceurs et les bénéfices pour les éditeurs. Notre mission est d'être la référence mondiale en matière de confiance et de transparence dans la qualité média digitale. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site integralads.com.