SO SOIR lance LE DICTAPHONE

SO SOIR LANCE « LE DICTAPHONE » :
UN NOUVEAU PODCAST LIFESTYLE POUR RACONTER CELLES ET CEUX QUI OSENT
Une nouvelle voix pour celles et ceux qui inspirent et bousculent les codes
Le média So Soir, référence lifestyle de Rossel, enrichit son univers éditorial avec le lancement de son tout nouveau podcast : Le dictaphone de So Soir.
Connu pour son regard affûté sur les tendances, l’art de vivre et les personnalités inspirantes, So Soir propose ici un format audio original qui donne la parole à celles et ceux qui ont osé écouter leur déclic, suivre leur passion, réinventer leur trajectoire et influencer positivement leur communauté.
Un rendez-vous bimensuel avec l’inspiration
Deux fois par mois, les journalistes Ingrid Van Langhendonck et Anissa Hezzaz tendent le micro à des personnalités inspirantes issues du sport, du bien-être, de l’entrepreneuriat ou encore du style.
À travers des conversations authentiques de 45 minutes, « Le dictaphone » met en lumière des parcours atypiques et des voix engagées, qui racontent leurs choix de vie, leurs succès, leurs doutes et les virages décisifs qui ont marqué leur trajectoire.
On y croise des ambassadeurs dans leur domaine, suivis par des communautés engagées et inspirantes, avec une alternance de thématiques allant du sport à l’entrepreneuriat, en passant par le style et le bien-être.
« Un déclic, c’est souvent une étincelle. Un instant suspendu où l’on décide de changer de cap. C’est ce moment précis que capte Le dictaphone de So Soir. »
Avec ce nouveau podcast, So Soir donne la parole à celles et ceux qui incarnent l’authenticité, l’audace et une influence positive.
Un format pensé autant pour les passionnés de récits inspirants que pour les professionnels à la recherche de contenus incarnés, engagés et porteurs de sens.
Un nouveau terrain d’expression pour les marques
Ce podcast s’inscrit naturellement dans l’univers So Soir et ouvre la porte à de nouvelles formes de collaboration pour les marques désireuses d’associer leur nom à des récits forts, positifs et ancrés dans les tendances sociétales actuelles.
Yakult, marque engagée dans la promotion du bien-être, est le premier partenaire à accompagner « Le dictaphone de So Soir ».
Une diffusion multi-plateformes
« Le dictaphone de So Soir » sera accessible dès le 20 mai 2025 sur SoSoir.be, Spotify, Apple Podcasts et l’ensemble des plateformes d’écoute.
Pour en savoir plus sur « Le dictaphone de So Soir », contactez Circé Malice, Team Leader Create chez Rossel Advertising.