Qu’elle soit sélective pour Le Soir, régionale pour Sudinfo ou allemande pour Grenzecho, notre presse quotidienne se donne pour objectif de tenir informé une large audience nationale et régionale.
Nos différentes marques se déclinent également en digital sous de nombreux formats : web, applications mobiles, réseaux sociaux…
Les points forts
Nos marques
Le Soir

Quotidien généraliste belge, Le Soir existe depuis 1887. Journal de référence dans la presse quotidienne francophone, Le Soir rassemble chaque jour 740.760 lecteurs sur tous ces supports.
Sudinfo

5 quotidiens régionaux : La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale. 12 éditions locales : Liège-Basse Meuse, Huy-Waremme, Verviers, Charleroi, Centre, Entre-Sambre et-Meuse, Mons-Borinage, Tournai, Mouscron, Luxembourg, Namur et Bruxelles-Brabant wallon. Un seul objectif : délivrer un contenu de proximité de qualité.
Grenzecho

Seul et unique quotidien en langue allemande, Grenzecho est le quotidien incontournable des germanophones de Belgique ! Son contenu rédactionnel est varié et proche de la vie quotidienne des germanophones de Belgique. Ce quotidien est distribué tous les jeudis et il fournit de l’information en permanence sur son site web.