Chez Rossel Advertising, la proximité est au centre de tout

Aujourd’hui, la proximité est une valeur clé pour beaucoup d’entreprises. Parce que c’est une valeur sûre, attendue de tous, apportant réconfort, empathie et confiance.

Chez Rossel Advertising, c’est un engagement fondateur qui n’a jamais été aussi légitime.

Grâce à la puissance de nos médias qui touchent au plus près 96% des francophones. Grâce à nos marques de presse, de télévision, de radio, off et online, qui s’ancrent en permanence dans leurs communautés. Grâce à nos journalistes, reporters, présentateurs, animateurs, qui arpentent le terrain, chaque jour, au contact de vos clients. Grâce à nos rédactions, indépendantes, autonomes et complémentaires. Grâce à notre équipe, immergée dans la vie de nos médias, attachée à trouver la communication la plus adaptée, voire déformatée, qui donnera corps à vos messages. Grâce à nos solutions innovantes et puissantes qui n’oublient jamais que le meilleur contact publicitaire est avant tout l’humain. Et par dessus tout, grâce à la qualité de la relation que nous voulons entretenir avec vous.

Chez Rossel Advertising, la proximité est au centre de tout. Parce qu’il n’y a rien de mieux pour faire battre le coeur de vos clients.