Nos marques
RTL TVI
RTL tvi est la chaîne leader généraliste, conviviale et familiale. Référentielle, elle propose à tout le monde de quoi se divertir, se détendre ou s’instruire. La chaîne a une très grande proximité avec ses téléspectateurs. La cible commerciale sont les personnes âgées de 18 à 54 ans.
TMC
TMC se positionne comme « la chaîne chic et décalée ». Célèbre pour ses programmes forts tels que « Burger Quiz » d’Alain Chabat et « Quotidien » de Yann Barthès.
RTL Club
RTL club est une chaîne masculine, qui se focalise sur le fun, l’action & le sport. C’est la seule chaîne spécifiquement dédiée aux hommes en Belgique francophone. La cible commerciale sont les hommes âgées de 18 à 54 ans.
RTL Plug
RTL plug est la chaîne pour les jeunes adultes. Lifestyle, jeune et trendy. La cible commerciale sont les personnes âgées de 15 à 34 ans.
TF1
La chaîne généraliste TF1, leader en France découple ses écrans en Belgique francophone. Proche de son public: elle informe et divertit. Le ton y est chaleureux et familial. La chaîne dispose de programmes très forts (à l’image de Koh Lanta, The Voice ou Danse avec les Stars).